En savoir plus

Verre isolant phonique

Épaisseur

Intercalaire

Forme

Vos dimensions

Commentaire

Joindre un plan


Descriptif

La composition d'un vitrage isolant se présente sous la forme suivante : épaisseur du premier verre (en mm), épaisseur de l'espace d'air (en mm) et épaisseur du second verre (par exemple, 4-16-4).

 

Verre & Déco vous propose une gamme de verres isolants phoniques, composés d'un vitrage de 4 mm clair, d'un intercalaire standard aluminium anodisé de 6 à 16 mm d'épaisseur et d'un vitrage de 10 mm clair.

Un vitrage 4-10-10 fait donc 24 mm d'épaisseur.

Les plus :

Améliore l'affaiblissement phonique jusqu'à 35 Db

Réduit votre consommation d'énergie

Diminue la condensation

 

Remarque : l'isolation thermique est conditionnée par la dimension de l'espace d'air. Elle est d'autant plus performante si on utilise du gaz argon et une face faiblement émissive (type Low-e) ; et, éventuellement, un intercalaire warm-edge (intercalaire en matériau composit beaucoup plus isolant que l'aluminium), disponible sur demande en nous contactant.

 

En savoir plus sur le double vitrage

Le remplacement de fenêtres simple vitrage par du double vitrage permet de faire une économie de 40% sur les déperditions thermiques dues aux menuiseries.

Le double vitrage à faible émissivité, appelé double vitrage à isolation renforcée, permet de réduire les pertes de chaleur par rapport à du double vitrage standard d’environ 35%.

Le double vitrage à faible émissivité avec gaz argon réduit les déperditions de chaleur d’environ 10 % supplémentaires.

 

L'isolation phonique sera d'autant plus performante si l'on associe deux verres d'épaisseurs différentes.

© 2016-2019 La Miroiterie Polinoise • Tous droits réservés
Réalisation Jordel Médias